Dernière mise à jour : 06/11/2017

Si je n’ai pas écrit ici pendant les deux dernières semaines, c’est pour ces raisons :

  • Je gardais un petit chien nommé Chef et je devais constamment le surveiller pour qu’il ne mange pas la bouffe de Madame Minou.
  • J’ai finalement joué à The Last of Us et terminé le jeu… 2 fois. Et je viens de commencé une 3ième partie (au secours, ce jeu est addictif!) – Mise à jour 06/11/2017 : depuis, j’ai fini le jeu… 13 fois. Addict, moi? Noooon…
  • Je suis finalement allée au Mont-Royal, pour écouter l’Orchestre Métropolitain interpréter la 8e symphonie de Beethoven et du Wagner. La prochaine fois, j’essaierai d’y aller le jour, question de mieux apprécier les sentiers boisés! 🙂
  • J’ai enfin recommencé à composer (avec l’aide de Madame Minou)!
  • Et finalement, j’ai enfin pédalé le long du Canal de Lachine (direction Parc René-Lesvesque, puis demi-tour jusqu’au Vieux-Port)!

PROGRAMME PRINCIPAL

Comme l’été s’achève et que j’ai vu ces produits en spécial, je n’ai pas pu résister.

Vendredi après-midi, lors de mon épicerie hebdomadaire, j’ai acheté les desserts glacés à base de lait de coco de So delicious à la vanille. C’est certain que c’est cher comparé à la crème glacée à base de lait de vache (surtout que les quantités sont plus petites), mais honnêtement, je trouve que ça en vaut la peine. J’ai trouvé ces produits meilleurs que ceux que j’ai pu manger auparavant (c’est-à-dire avant d’être végétalienne). Le lait de coco permet de se gâter sans se sentir lourd par la suite (ce qu’on essaie d’éviter par temps chaud, n’est-ce pas?)! Et justement, le goût subtil de la noix de coco rend la chose encore plus rafraîchissante!

Du coup, samedi, en revenant de ma balade en vélo avec une de mes amies, nous avons fait un détour chez Provigo parce que je voulais essayer l’autre variété (et comme Provigo et Loblaws ont la même circulaire, il y a les même rabais). Heureusement pour moi, il n’en restait qu’une seule boîte bien cachée au fond du congélateur! En même temps, j’ai acheté un autre produit à testé (que je n’ai jamais vu chez Loblaws – étrange…), mais ce sera pour un autre article! 😉

J’ai aussi beaucoup aimé cette variété, plus croquante grâce aux amandes et à la noix de coco grillée dans l’enrobage au chocolat.

Voilà. Sur ce, je vais préparer mes prochains articles (dont un article bilan de ma première année de végétalisme que je fêterai le 7 septembre prochain! 😀

5 Comments

  1. Rétrolien Réduire les déchets de pitou – LE BLOG DE JULE

  2. Rétrolien J’ai testé : la crème glacée à la vanille de Almond Dream | LE BLOG DE JULE

  3. Rétrolien J’ai testé : la créme glacée au chocolat et aux noisettes de Coconut Bliss | LE BLOG DE JULE

  4. veganbabette 11 août 2014 à 13 h 06

    J’ai trouvé les minis coconut et amandes aussi, mais je trouvais que la crème glacée était trop glacée.

    Répondre
    1. JULE - Auteure 12 août 2014 à 11 h 13

      De mon côté, j’étais bien heureuse de pouvoir les savourer sans que ça me fonde sur les doigts! 😛

      Répondre

Commentaires ou question?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *