Défi vitamine D : retour en images

Il y a un mois jour pour jour, je me lançais le défi d’aller marcher entre 30 et 60 minutes par jour, puisque je ne suis pas « sorteuse » de nature, mais que j’adore l’automne. Le but était de prendre une photo à chacune de mes sorties; ça m’a permit de remarquer certaines choses qui ne m’avaient jamais sauté aux yeux auparavant!

Je n’ai pas été aussi assidue que je l’aurais souhaité, mais je vais quand même essayer de garder cette nouvelle habitude!

Voici les photos que j’ai prises : pour la mise en contexte, cliquez sur les photos (lien vers la publication d’origine sur mon compte Instagram)! 🙂

Ah oui, et c’est ma fête aujourd’hui! Hier, pour l’occasion, je me suis donc préparé des cupcakes et un glaçage (le premier que je fais et 100% végane)!:)

"Bonne fête à moi, je reste en pyjama, j'vais manger trop d'gâteau et jouer aux jeux vidéo (parce qu'il fait pas beau)!"
« Bonne fête à moi, je reste en pyjama, j’vais manger trop d’gâteau et jouer aux jeux vidéo (parce qu’il fait pas beau)! »

5 Comments

  1. Pingback: Explorer les friperies #5 | LE BLOG DE JULE

    1. JULE - Site Author 18 octobre 2014 at 0 h 53

      @veganbabette : Merci! 🙂

      Reply
    1. JULE - Site Author 15 octobre 2014 at 17 h 07

      @Ylang-ylang Therapy : Merci! 🙂

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *