Dernière mise à jour : 29/11/2017

Cette semaine, j’ai attaqué à la salle de bain et un peu la cuisine. Pour cette dernière, j’avais déjà fait un gros tri et rien ne s’est vraiment ajouté entre-temps. J’ai aussi fait du tri chez mes parents dans les quelques affaires qu’il me restait là-bas.

Je me suis aussi inscrite à la première fin de semaine des ventes de garage (ou ventes-trottoir) qui est à la fin du mois de mai. J’espère que la température sera de mon côté à ce moment-là!

Dans mon appartement :

Petit mélangeur
Petit mélangeur que j’avais quand j’habitais aux résidences du Cégep de Saint-Laurent. J’ai reçu un plus gros mélangeur à Noël (et de bien meilleure qualité), alors je n’ai plus besoin de celui-ci.
Petit miroir
Petit miroir. Dans ce cas-ci, je l’ai apporté chez mes parents pendant la fin de semaine de Pâques pour le réparer avec de la colle chaude. Et c’est l’arrivée du printemps qui me fait cet effet. 😉
Divers objets de salle de bain
Une petite bouteille avec vaporisateur, deux grosses pinces à cheveux, un bandeau, une brosse ronde que je n’utilise jamais et deux crayons noirs que je gardais « au cas », pour Halloween par exemple.

Chez mes parents (cliquez sur les images pour lire les descriptions) :

Comme je n’ai pas tout à fait terminé de faire du tri chez mes parents au moment de finaliser cet article, il est probable que je fasse un deuxième bilan de cette séance plus tard cette semaine.

À suivre!

Commentaires ou question?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *