Dernière mise à jour : 25/11/2017

Samedi soir dernier, l’équipe derrière le magazine végane Versus organisait dans son studio sa deuxième soirée Troque tes frocs. Comme j’ai eu du plaisir à participer à la première édition, j’ai aussi participé à celle-ci. Il y avait certains vêtements dont je voulais me départir.

troque-tes-frocs-2-mes-trucs
Les vêtements en question. Vous reconnaîtrez peut-être la chemise qui faisait partie de mon costume d’Halloween : finalement, je me suis rendue compte que je ne la reporterai probablement jamais puisque c’est une extra-small et que je porte habituellement du small ou médium.

Par contre, cette fois, j’ai été moins chanceuse côté trouvaille : je n’ai trouvé qu’un seul morceau, mais je n’ai pas passé une mauvaise soirée pour autant! Je suis par contre restée moins longtemps que la dernière fois, car j’étais fatiguée (j’ai fait beaucoup de choses cette journée-là qui impliquaient des déplacements – et je vais vous en reparler plus bas 😉 ).

troque-tes-frocs-2-trouvaille
La trouvaille en question.

En plus de cette activité d’échange, c’était aussi le lancement du e-book Basilic & Chocolat qui contient des recettes végétaliennes « réconfortantes et gourmandes ». Il était possible d’acheter le e-book en version USB ainsi que des sucreries en portions individuelles sur place. Des mini-burgers étaient offerts à tous.

burger-haricots-noirs-basilic-et-chocolat
Crédit photo : Page Facebook de Basilic & Chocolat

Et plus on est de fous, plus on rit : c’était aussi le lancement de la collection de bijoux Versus par MÉLA, qui fut présentée dans le deuxième numéro du magazine (vous l’aurez deviné) Versus. Pour plus de détails sur la collection, contactez l’équipe du magazine!

Crédit photo : Same Ravenelle
Crédit photo : Same Ravenelle

Et pour ce qui est de mes autres activités de la journée de samedi, je… vous en reparle jeudi finalement! 😉

1 Comment

  1. Rétrolien Zéro déchet : un livre, du vinaigre en vrac et brossage de dents écolo | LE BLOG DE JULE

Commentaires ou question?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *