J’ai testé : la crème glacée à la vanille de Almond Dream

Dernière mise à jour : 21/11/2017

C’est la saison, aussi bien en profiter!

Il y a environ deux semaines, il y avait deux contenants de crème glacée à la vanille de Almond Dream à 50% de rabais alors…

crème glacée almond dream - vanille

Et quelle est la meilleure façon d’apprécier pleinement de la crème glacée à la vanille?

Avec un morceau de brownie, évidemment!

brownies-crème-glacée-vanille-amandes
Et quelques framboises. 😉

En comparaison avec les autres variétés de crèmes glacées végétaliennes que j’ai essayées (, ici et ), j’ai trouvée celle-ci plus onctueuse que les autres, et le goût subtil d’amande est intéressant. Comme je suis déjà adepte du lait d’amandes, je n’avais pas peur de ne pas aimer le produit. Bref, avec mon morceau de brownies, c’était par-fait! 🙂

6 Comments

  1. Pingback: Défi Zéro Déchet (été 2015) : bilan du premier mois! | LE BLOG DE JULE

    1. JULE - Site Author 3 juin 2015 at 11 h 50

      @lilithsama : Il m’en reste encore, mais je n’ai plus de brownies… Je vais devoir remédier à la situation! 😉

      Reply
  2. GreenerDaddy 28 mai 2015 at 15 h 17

    Bonjour
    Note pour plus tard : Ne pas lire ce genre de post au moment du diner, surtout pour un gourmand comme moi 🙂
    Il va falloir que j’en cherche par ici

    Reply
    1. JULE - Site Author 28 mai 2015 at 15 h 24

      @GreenerDaddy : Haha! Désolée pour la tentation! 😉

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *