J’ai testé : les Pocket meals au pulled pork de Gardein

Dernière mise à jour : 28/11/2017

J’avais déjà goûté à la version italienne de ces pochettes en mars dernier, et lorsque j’ai vu celles-ci à l’épicerie où vont mes parents (Metro), j’ai eu beaucoup de difficulté à résister à la tentation. Eh oui, il m’arrive encore d’avoir des rages de junk food. 😉

Emballage du produit
Emballage externe du produit.

La pâte devient très croustillante lorsque les pochettes sont cuites au four. La texture de la garniture imite, selon moi, parfaitement le porc effiloché (je reste toujours surprise de voir à quel point on peut transformer les végétaux!) et il y avait beaucoup de sauce BBQ (ce qui a fait mon bonheur). La sauce était plus épicée que ce à quoi je m’attendais, mais je l’ai beaucoup aimé. Elle avait quand même le petit côté sucré que j’aime de la sauce BBQ et je ne l’ai pas trouvée trop salée.

Intérieur des pochettes
Intérieur des pochettes.

Toutefois, c’est un produit assez dispendieux. Si vous avez, comme moi, un petit budget, gardez-les pour une occasion spéciale. De plus, les pochettes sont emballées individuellement, mais je le savais en achetant la boîte puisque j’en avais déjà acheté d’une autre variété. D’ailleurs, je ne saurais dire quelle version je préfère, car elles sont très différentes!

2 Comments

  1. Rétrolien J’ai testé : le cheddar de Vegan Gourmet (+ recette de mac n’ cheese végane) | LE BLOG DE JULE

  2. Rétrolien Zéro déchet : achats en vrac #10 | LE BLOG DE JULE

Commentaires ou question?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.