J’ai testé : le croustillant végé de Gardein

Dernière mise à jour : 14/11/2017

Enfin, mon épicerie commence à avoir un peu de variété du côté des substituts à la viande! J’ai aperçu des produits de Yves Veggie au rayon des surgelés (il n’y en avait pas du tout avant les fêtes), dans la section des aliments et produits naturels, ainsi qu’un nouveau produit de Gardein. Et c’est ce dernier que j’ai testé : le croustillant végé – mandarin orange!

gardein-mandarin-orange-1

C’est aussi simple et rapide à préparer que les précédents produits que j’ai testés auparavant (, ici, par là et aussi ici). C’était en effet croustillant… jusqu’à ce que j’ajoute la sauce (mais je dois ajouter que je mange assez lentement, donc ça peut être la vraie raison du pourquoi c’était plus mou vers la fin).

À ma grande surprise, la sauce était plus épicée que salée ou sucrée. J’ai accompagné la chose avec du riz basmati et une salade d’épinards (c’est-à-dire des épinards avec un peu d’huile d’olive). Bref, j’ai beaucoup aimé, mais j’essaierai de manger un peu plus vite (ou de mettre moins de sauce et en rajouter au besoin) la prochaine fois!

gardein-mandarin-orange-2
T’as vu comment je me suis forcée pour la présentation? 😉

2 Comments

  1. veganbabette 19 janvier 2015 à 10 h 18

    Très jolie présentation, les épinards ont l’air hyper frais.

    Je mets rarement toute la sauce avec les produits Gardein, ou encore je fais revenir les morceaux avec la sauce pendant quelques minutes pour qu’elle réduise.

    Répondre
    1. JULE - Auteure 19 janvier 2015 à 10 h 27

      @veganbabette : Merci 🙂 Pour la sauce, j’avais pensé l’ajouter aux morceaux pour la réchauffer, mais finalement je l’ai réchauffée à part, au micro-onde. La prochaine fois, j’essaierai cette technique!

      Répondre

Commentaires ou question?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.