Mes premières chips de Kale

Dernière mise à jour : 30/10/2017

Lundi, j’ai acheté du Kale pour la première fois et, hier, j’ai remarqué qu’il commençait déjà à être mou (je vais devoir trouver une meilleure façon de le conserver). J’ai donc décidé d’essayer la recette de chips de Kale du blogue Vert et fruité.

Résultat.
Résultat.

Assaisonnements :

  • Huile de canola
  • Sel
  • Levure alimentaire

That’s it.

Au final, certaines feuilles ne se sont pas complètement déshydratées (donc, encore un peu molles) et j’ai mis trop de sel. Mais peut-être quelles vont être meilleures ce soir (hypothèse sans fondement).

Prochaine fois, j’irai mollo sur le sel!

Sinon, je crois bien que je vais essayer la courge spaghetti ce soir! 😛

3 Comments

  1. Rétrolien J’ai testé : la soupe aux pois d’Amy’s, les chips de kale Rhythm Superfood et le fromage « à la crème » de Daiya – LE BLOG DE JULE

  2. unkolibrisouslaneige 16 novembre 2013 à 14 h 50

    Oh! Le kale <3 On dirait que plus on en mange, plus bon c'est encore 🙂
    Et pour les chips, si je peux te donner un conseil: Je mets le four beaucoup moins chaud et je les laisse plus longtemps… Comme ça, c'est comme à mi-chemin entre la déshydratation et la cuisson au four… Et les bouts ne brûlent pas avant que tout soit sèche! Quand elles sont vraiment bien réussies,c'est un peu comme si elle fondait dans la bouche!

    Et sinon, tu as essayé autre chose avec le kale?

    Répondre
    1. Dans mon bedon - Auteure 16 novembre 2013 à 14 h 54

      C’était ma première expérience avec le Kale! Mais c’est certain que je vais l’essayer dans d’autres recettes (c’est pas ça qui manque sur le net, d’ailleurs)!

      Prochaine fois, je vais essayer avec le four moins chaud!

      Répondre

Commentaires ou question?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.