Pause de bouffe : parlons sac!

Sur le blogue seulement, parce qu’on s’entend que je vais quand même manger! 😉

Sujet complètement différent de ceux que j’aborde habituellement. On pourrait presque dire que c’est un article… de fille (désolé messieurs)!

Je suis allée chez Winners mercredi soir et je me suis acheté un petit sac à main noir pour 20$ (23$ avec les taxes)

Comme ça fait plusieurs années que je cherche un petit sac à main noir qui n’est pas fait de cuir, je suis bien contente d’être tombée sur celui-ci!

Donc si il y en a parmi vous qui se cherchent un nouveau sac sans cuir, Rosetti est une option. Il y en a vraiment pour tous les goûts : http://www.rosetti.com/collections. Ce modèle-ci se retrouve ici.

Par contre, j’ignore si tous les sacs sont « parfaitement » végane. Déjà qu’il n’y ait pas de cuir, c’est un bon départ pour moi (et mon petit budget – particulièrement pour ce type d’achat, je n’aime pas mettre trop d’argent sur un sac ou des vêtements, puisque je suis du genre à changer de goûts vestimentaires souvent!).

Et attention, il y a une petite surprise à l’intérieur du sac : de la couleur!

Il y a aussi une pochette à l’arrière.

Il a la grosseur exacte que je recherchais; je peux y mettre mon porte-feuille, des mouchoirs, mes lunettes de soleil (dans leur gros étui) et une « serviette de secours » comme j’aime bien les appeler. 😛 Et il reste encore un peu de place. Lorsque je sors, je n’ai besoin que de ces articles, et lorsque c’est le soir, je peux laisser les lunettes chez moi et mettre autre chose de plus utile le soir.

Bref, je suis très contente de mon achat!

Commentaires ou question?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *