3 mois!

Dernière mise à jour : 30/10/2017

Aujourd’hui, ça fait trois mois que je suis végétalienne! C’est la première fois que je prends un engagement avec moi-même et que ça dure plus que deux semaines, ce n’est pas rien! Et moi qui croyait être incapable de vivre sans produits laitiers… 😛

En fait, ça fait un petit peu plus de 3 mois, mais j’ai décidé de me baser sur cet article pour avoir une date « officielle ».

Cette semaine, je vais tranquillement me préparer pour le test « ultime » : les soupers du temps des fêtes en famille (ça ne me fait pas peur)!

Bonne fin de semaine!

 

5 Comments

  1. unkolibrisouslaneige 9 décembre 2013 à 9 h 33

    🙂 C’est une bonne nouvelle ça! Et puis, le temps des fêtes, j’aime bien le voir comme une façon de partager notre manière de voir les choses… Mais je l’admets, ça fait tout de même un tout petit peu peur parfois! Bonne chance! Et ça fait du bien de savoir qu’on est plusieurs dans la même situation… Ça donne du courage!

    Répondre
  2. Frédéric Côté-Boudreau 7 décembre 2013 à 17 h 27

    Toutes mes félicitations! Je me souviens aussi de l’excitation que j’avais aux premiers mois (et que j’ai encore, car je suis tout aussi fier!). Et comme toi, c’était aussi avant les Fêtes, donc je devais me préparer à épater des gens avec de nouveaux plats qui défient les traditions.

    C’est bien aussi que tu aies pu trouver une date précise, comme ça tu pourras célébrer ton véganniversaire à chaque année 😛

    Bonne poursuite là-dedans!

    Répondre
    1. Julie - Auteure 7 décembre 2013 à 19 h 00

      Merci! En tout cas, je n`ai pas du tout l’intention de faire marche arrière, surtout après toutes mes recherches et tous les documentaires que j’ai regardé (particulièrement Earthlings)!

      Pour ce qui est des fêtes, ma famille est très ouverte, donc je n’ai pas à stresser avec ça!

      Répondre

Commentaires ou question?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.