Dernière mise à jour : 20/11/2017

J’ai acheté ce déodorant il y a de cela plusieurs mois puisqu’il était en spécial, mais je pensais déjà à changer de marque bien avant mon achat!

Côté savons et autres produits corporels parfumés, je suis très difficile. Je préfère les parfums discrets et délicat, voire pas de parfum du tout. J’utilisais depuis des années l’anti-sudorifique de Dove au parfum de concombre et thé vert (même chose pour le gel douche). Je n’ai pas encore effectué de changement au niveau savon/gel douche (utilise un gel douche de la marque Ivory en ce moment), mais j’ai sauté le pas du côté des odeurs de d’ssous de bras.

Comme mentionné dans le titre de l’article, j’ai opté pour un déodorant (donc qui n’empêche pas la transpiration) de la marque Kiss My Face. Et j’étais heureuse de voir qu’il y avait le parfum parfait pour moi! 🙂

deodorant-kiss-my-face-vegan

Au quotidien, je ne vois pas de différence avec mon ancien anti-sudorifique. Je l’ai mis à l’épreuve : activité physique (30 minutes et plus – patin sur glace) + gros manteau d’hiver = propice à la production de sueur. Encore là, je n’ai pas vu de différence! Je suis heureuse de voir que mes glandes sudorifiques fonctionnent parfaitement bien (lire ici : oui, j’ai sué, mais en quantité normale). Je suis donc satisfaite de mon achat. 🙂

1 Comment

  1. Produits hygiène 18 mai 2015 à 6 h 38

    J’apprécie en ma qualité de vendeur de produits d’hygiène votre initiative d’essayer un produit et de communiquer les résultat de votre essaie en toute simplicité et sincérité. Les produits d »hygiènes sont nombreux et s’y retrouver en se basant sur conseils de personnes qui les ont essayé peut beaucoup servir.

    Répondre

Commentaires ou question?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *