Dernière mise à jour : 30/10/2017

Lundi, j’ai fait les courses avec mon petit frère et sa petite amie. Les deux tourtereaux parlaient d’acheter du pepperonni pour se faire des pizzas plus tard dans la semaine. J’ai alors eu l’idée d’essayer un peperonni végé, même si ça fait plusieurs fois que je mange de la pizza ces derniers jours (semble-t-il qu’il y ait des choses desquelles ont ne se lasse pas facilement).

Donc, hier soir, pour être certaine de bien y goûter la première fois, j’ai décidé de l’apprêter en pizza pepperoni-fromage. La base, quoi!

  • Grande tortilla de blé entier
  • Sauce pour pâtes aux tomates et au piment rouge (épicé, mais pas trop)
  • Copeaux de mozzarella de Daiya
  • Pepperoni Yves Veggie Cuisine

Je ne l’ai pas pris en photo, mais j’ai accompagné ma pizza d’une salade verte (y’a-t-il quelque chose de plus ennuyeux qu’une photo d’une salade verte?).

Selon l’emballage, si on met le pepperoni sous le fromage, si sera tendre et juteux et, si on le met sur le fromage, il sera croustillant. Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi pour la deuxième option.

Ma première expérience avec cette marque fut très décevante, la deuxième agréablement surprenante, et celle-ci est très agréablement surprenante! Franchement, je devais me forcer pour ne pas engloutir la pizza en deux bouchées! Heureusement, il m’en reste encore assez pour refaire une deuxième pizza! 😀

2 Comments

  1. Rétrolien J’ai testé : la pizza fromagée extrême de Daiya – LE BLOG DE JULE

  2. Simon 4 décembre 2013 à 13 h 25

    Je n’aime pas trop les produits de Yves, mais ça devait être très bon sur une pizza! C’est toujours bon une pizza!!!

    Répondre

Commentaires ou question?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *